Miroir rond salle de bain : découvrez les styles tendances

Mélanie Bernard
Publié Mélanie Bernard 27 juin 2022
Mise à jour 2022/06/27 at 9:39
4 Min de lecture
mirroir rond de salle de bain

Les miroirs ronds s’imposent de plus en plus dans les salles de bain. Si d’un côté le miroir sert à se regarder correctement avant de sortir de la salle de bain, de l’autre côté il a également un aspect décoratif. C’est le cas des miroirs ronds qui non seulement apportent la lumière, mais aussi d’espace dans votre salle de bain. Alors quelles sont les idées pour l’incorporation du miroir rond dans votre salle de bain ?

Choisissez un miroir rond sans cadre

Le miroir rond sans cadre est d’actualité ainsi, vous pouvez en placer une dans votre salle de bain, si vous n’avez pas envie de vous compliquer la vie. Avec un grand miroir rond, vous pouvez facilement mettre en valeur toutes les parties de votre salle de bain.

- Annonce -

Un miroir rond avec un cadre en argent ou Un miroir rond avec lumière

Avec un miroir rond doté d’un cadre argenté, vous aurez une salle de bain élégante et à la mode. Il suffit que le miroir soit en conformité, avec la taille de votre salle de bain. Ce miroir est capable d’illuminer votre salle de bain.

Préférez un miroir rond avec lumière à l’intérieure. Cela vous permettra de mettre en valeur la pièce de votre salle de bain. D’ailleurs, cette tendance est préférée par plusieurs à cause de son élégance. II vous suffit juste de choisir la lumière qui est conforme avec votre décoration.

A lire aussi  Comment aménager une salle de bain de 3 mètres carrés ?

Un miroir rond avec cadre noir ou les miroirs doubles qu’est-ce que ça donne ?

Le miroir rond avec cadre noir est l’une des tendances à utiliser de manière intelligente. En effet, ce miroir peut rendre votre pièce plus petite à cause du cadre noir. Mais cette couleur est idéale pour mettre en valeur les détails d’une salle de bain. Vous pouvez le combiner avec d’autres accessoires décoratifs, pour donner de la classe à votre salle de bain.

- Annonce -

Les miroirs doubles sont des tendances parfaites, pour les salles de bain spacieuses. Avec ce style vous pouvez mettre en valeur, toutes les parties de votre salle de bain. Le miroir double est parfait pour rendre votre salle de bain attrayante et unique.

Utiliser un miroir rond en corde ou un miroir rond aux accents dorés

Avec le miroir rond en corde, votre salle de bain aura une touche à la fois particulière et élégante. Son design en corde est parfait pour une décoration moderne d’actualité. Le miroir rond à corde irait non seulement avec la salle de bain, mais aussi avec le salon à cause de son style unique. Quant aux miroirs ronds aux accents dorés, ils offrent une décoration très spéciale. Ils mettront en valeur tous les détails de votre salle de bain. Sa couleur dorée rendra votre salle bain attrayante, toute en lui donnant un style unique parfait.

Voilà plusieurs tendances de miroirs ronds, qui seront très parfaits pour une décoration unique dans vos salles de bains. Avant de faire un choix, assurer vous de bien analyser votre salle de bain. C’est en fonction de cela que vous saurez, le miroir qui correspond le mieux à votre salle de bain.

A lire aussi  Canapé arrondi : Bien le choisir pour son salon
- Annonce -
Partagez cet article
Publié par Mélanie Bernard
Experte en décoration d’intérieure, Mélanie vous fera découvrir les nouvelles tendances en déco et jardin ; ouvrez bien les yeux !
2 commentaires