Accueil » Maison » Spa Bestway ou Intex: lequel choisir ?

Spa Bestway ou Intex: lequel choisir ?

spa bestway intex

Sur le marché des spas gonflables et des piscines hors-sol, il existe deux marques emblématiques : Bestway et Intex. Ces deux marques font la une des journaux à cause de la qualité de leurs produits et de leurs présences effectives dans presque tous les supermarchés et magasins.

Mais vu qu’il existe une rude concurrence entre les deux leaders de spas, un problème de choix se pose. Pour palier alors ce problème, le présent guide est conçu pour vous. Après sa lecture attentive, vous serez certainement fixés.

L’essentiel à savoir sur les spas Intex et Bestway

La marque Intex est un leader dans la commercialisation des spas gonflables et des piscines hors sol. Son exploit suit aussitôt le lancement officiel de ses produits vers la fin des années 90 aux Etats-Unis. La marque a fait fort sur le territoire français également.

À côté de ladite marque,  vous verrez la marque Bestway qui se veut être le concurrent numéro un du spa Intex. Cette marque de spa bien qu’étant récente, a pu quand même s’imposer sur le marché. La seule différence entre ces deux marques se résume à l’innovation observée pour les produits de marque Bestway du fait de sa sortie quelque peu récente.

Cette dernière a su étudier les failles de la marque Intex pour se perfectionner. De toute facon, qu’il s’agisse du spa bestway ou intex, plusieurs aspects les caractérisent et vous aident à opérer un choix idéal.

Les gammes de produits proposées par Bestway et Intex

Les deux marques Bestway et Intex offrent une diversité de gammes de produits pour la commercialisation des spas. Ainsi, vous constaterez que la marque Bestway vise la qualité de ses produits. La résistance est au paroxysme avec les spas de marque Bestway. Bestway se focalise plus sur les spas de grande et moyenne taille.

A lire aussi  Lit enfant mi-hauteur : tous les avantages

Quant à la marque Intex, elle est plus attachée aux spas moins larges. Avec la marque Intex, à la différence qu’elle ne propose pas des modèles volumineux, il y a quand même la qualité.

Retenez que dans les années 2017 et 2018, contrairement à Bestway qui a lancé plus de 70 modèles de spas autoportantes et tubulaires, Intex n’en proposera qu’une trentaine.

La qualité des spas Bestway et Intex

Les spas Bestway et Intex sont confectionnés pour résister et durée sur une longue période. Bestway et Intex produisent leurs spas dans les entreprises siégeant sur le territoire chinois. Mais comme la qualité fait toujours la différence, c’est fort de cela que ces deux marques se retrouvent au rang des tops premiers de spas au plan mondial.

La comparaison en fonction de la qualité serait difficile. Ces spas sont dotés de plusieurs paramètres ou caractéristiques. L’utilisateur, en fonction de ses besoins et de ses moyens financiers, est libre de choisir son modèle de spa.
Toutefois, vous pourriez demander l’avis de certains utilisateurs des produits de ces deux marques pour avoir les idées un peu plus claires.

Le prix des spas Bestway et Intex

Qu’il s’agisse de la marque Intex ou de celle Bestway, elles offrent pratiquement les mêmes prix sur la majorité des modèles de spas hors-sol. De ce fait, s’il faut prévoir en moyenne 300 € pour l’achat d’un spa Bestway, il va falloir un budget supérieur ou égal à 350 € pour le spa Intex.

Après cette analyse de prix, le prix favorable est octroyé par la marque de spa Bestway. Vous êtes donc libre de faire le choix de votre spa selon vos besoins, vos attentes et vos ressources financières.

A lire aussi  Comment habiller un WC suspendu ?

1 thought on “Spa Bestway ou Intex: lequel choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *