Aide au top : nos conseils pour utiliser ce service

Alexandre Dubois
Publié Alexandre Dubois 22 janvier 2022
Mise à jour 2022/06/23 at 9:15
8 Min de lecture
aide au top

Combien sont souvent au four et au moulin entre les tâches ménagères, la cuisine à la maison, et les travaux du bureau et autres ? C’est pour un tant soit peu soulager ces personnes que le service aide au top a été créé. Mais comment utilise-t-on ce genre de service et quel est réellement son rôle. Autant de détails que vous retrouverez dans cet article.

Qu’est-ce que le service aide au top ?

Avant de commencer par donner des conseils sur comment utiliser le service aide au top, pourquoi ne pas faire un petit résumé sur ce que c’est ?

- Annonce -

Le service aide au top est un système qui permet de faire des recherches internet, mais dans le but de trouver des offres pour s’alléger la tâche dans les activités ou obligations quotidiennes. Associé ou en collaboration avec des sites bien spécifiques, la plateforme du service au top aide les uns et autres à se faciliter la vie. Pour certains, service au top diminuent les tâches ou corvées, et pour d’autres, services au top aide à se trouver une source de revenu de qualité.

utiliser aide au top

Sur la plateforme du service, des offres et demandes sont constamment publiées ou postées pour le bonheur de tous. Ce qui est intéressant, c’est que ces publications peuvent se faire gratuitement. Et pour la petite histoire, cette plateforme a été lancée ou créé par un père de famille qui a jugé s’est rendu compte que gérer le quotidien n’est pas toujours facile pour tous, et qu’un peu d’aide ne serait pas de refus.

Description de la plateforme d’aide au top

Comme tout site internet, la plateforme d’aide au top est caractérisée par plusieurs catégories ou rubriques où chacun peut postuler ou rechercher le profil dont il a besoin. Au nombre de ces nombreuses rubriques présentes, il y a :

La rubrique animaux

Dans cette rubrique se trouve des sous-catégories qui ont trait à vos animaux de compagnie. Des services ou prestations pouvant résoudre certains des besoins liés à eux y sont disponibles. Entre autres, vous trouverez :

- Annonce -

La catégorie famille d’accueil

Cette catégorie est consacrée aux animaux de compagnie. Pour ceux qui voyagent et ne savent pas où laisser leur compagnon de tous les jours, c’est la rubrique vers laquelle se tourner pour avoir solution à son problème.

La catégorie promenade

Ici, c’est pour trouver du personnel ou de l’aide pour faire sortir son animal de compagnie. Pour faire promener son chien ou son chat, il faut du temps, et c’est ce que tous les propriétaires d’animaux de compagnie n’ont pas. Sur aide au top, il est donc possible de trouver quelqu’un qui le fera à votre place.

La rubrique  Maison

Dans cette sous-catégorie, on retrouve toutes les offres et demandes pour les services liés à l’entretien de la maison. Les tâches ménagères, la préparation des repas, la réparation des choses et bien d’autres choses, constituent les besoins qui amènent à se diriger vers la catégorie Maison du service aide au top.

La rubrique Cours

Dans cette catégorie, les besoins scolaires sont pourvus. Assistance ou renforcement pour faire monter les notes à l’école des enfants et etc.

A lire aussi  Comment nettoyer une salle de bain en travertin ?

La rubrique garde d’enfant

Cette rubrique fait partie des premières rubriques de la plateforme aide au top. Pour tous ceux qui recherchent une nounou pour garder les enfants de jour comme de nuit, c’est là il faut cliquer.

La rubrique Seniors

Les personnes âgées sont aussi prises en compte sur aide au top. Assistance à la maison, les courses à faire pour leur approvisionnement, assistance pour les soins et autres, sont les types d’offres que l’on retrouve dans cette catégorie.

Comment profiter du service aide au top ?

Pour utiliser ou avoir accès aux différentes offres, ou pour poster ses services sur aide au top, il faut être membre de la communauté. Et pour se faire, il faut faire une inscription soit en tant que demandeur, soit en tant qu’offreur. Dans le groupe des offreurs, la possibilité est donné de s’inscrire en tant qu’individu qui recherche du boulot, ou en tant qu’agence qui dispose de personnel adéquat pour chaque type de besoin. En fonction donc de votre statut, l’inscription se fera.

Une fois que l’inscription est faite, vous pourriez donc aller dans chaque rubrique en fonction de vos besoins, et postuler ou faire appel aux services.

Comment faire son inscription sur la plateforme d’aide au top ?

Pour réaliser son inscription sur aide au top, il faut aller sur la plateforme, et choisir dans un premier temps, le domaine pour lequel vous êtes venu sur la plateforme. Une fois ce choix fait, c’est le moment de déterminer votre statut (demandeur ou offreur). Dans un second temps, il faudra remplir certaines informations pour vous identifier.

A lire aussi  Comment nettoyer un écran TV?

Au nombre de ces informations, il y a le genre (masculin, féminin), votre adresse, votre nom et prénom, votre email et un mot de passe car après avoir donné toutes ces informations, un compte vous sera créé sur la plateforme.

Nb : dans certains cas, pas besoin forcément de faire une inscription sur le site aide au top. Les recherches de service ou prestation peuvent se lancer sans fournir autant d’informations. Cependant, sans les renseignements complémentaires, vous risquez de n’avoir que des services limités.

Que retenir alors ?

Aide au top est un site qui facilite la vie de tous. Mais pour pouvoir l’utiliser comme il le faut, il est recommandé de s’inscrire.

Non seulement cette plateforme est un outil gratuit de recherche d’emploi sur internet, elle permet également de faire appel à des prestataires de qualité. En effet, des moyens faciles sont mis à disposition sur le site pour faire des vérifications sur les prestataires avant de leur faire appel. Grâce aux différents renseignements donnés sur les profils de ces derniers, on peut avoir une idée à qui l’on a affaire.

Avec le service aide au top, vous pouvez trouver rapidement et facilement un emploi et un prestataire de qualité. A présent que vous en savez plus à propos de la plateforme aide au top, il est temps de commencer par en profiter.

- Annonce -
Partagez cet article
Publié par Alexandre Dubois
Créateur du Site Station Alex, il est un véritable passionné de la construction et du bricolage. Ne ratez surtout pas tous ces conseils, vous risquez d’y apprendre beaucoup de choses…